Gouyhost hébergement web

Email marketing, nos services et formations

L’email marketing est l’une des techniques les plus utilisées dans les campagnes de marketing menées par les entreprises. Cet outil est essentiel pour toute entreprise traditionnelle ou de commerce électronique qui veut être présente sur Internet. Dans un monde numérique où de plus en plus d’entreprises offrent leurs produits et services, le courriel joue un rôle primordial dans ce nouveau contexte. Malgré ce qu’en pensent la plupart des entreprises, le courrier électronique n’est pas mort. En fait, le mailing en ligne reste l’un des canaux de communication les plus importants lorsqu’il s’agit de communiquer et d’établir des relations avec les clients. De plus, c’est le canal de marketing direct qui offre le meilleur retour sur investissement.

  • Un outil efficace et puissant
  • Un outil facile à utiliser et abordable

Promotion

Avec le code “GY20red” recevez une remise de 20% sur votre commande
3 jours pour en profiter

Email marketing et publipostage

De nombreuses entreprises pensent encore que l’email marketing et le publipostage (mailing de masse) sont la même stratégie de marketing numérique, mais la réalité est qu’il existe des différences importantes entre les deux. La nuance principale entre ces deux concepts réside dans des aspects tels que les objectifs fixés par l’entreprise, le message à transmettre ou la fréquence d’envoi des courriels de la campagne.

D’une part, l’email marketing est une stratégie de marketing numérique dans laquelle un contenu de qualité est créé pour fidéliser la clientèle, bien que le but ultime soit de générer un plus grand volume de ventes des produits ou services de l’entreprise. D’autre part, le publipostage de masse est basé sur l’envoi de courriels à une liste d’emails pour s’assurer que l’information produite par l’entreprise atteint directement les prospects.

hebergement dédié Sénégal

Les avantages des outils de marketing numérique

Il ne fait aucun doute que l’email marketing et le publipostage sont deux outils de communication puissants pour toute campagne de marketing numérique. Elles sont également deux techniques efficaces pour générer des ventes.

Contrairement aux réseaux sociaux, où le contenu peut être perdu dans le maelström des messages quotidiens, le courrier électronique est un canal de communication parfait pour l’échange d’informations entre l’entreprise et le client. La fidélisation de la clientèle est l’un des avantages les plus remarquables de l’utilisation des deux techniques, notamment en raison de sa capacité de communication. De plus, les utilisateurs qui reçoivent ces courriels sont des personnes qui ont déjà été intéressées par les produits et les services offerts par l’entreprise, ils montrent donc un plus grand intérêt pour l’information qui leur est proposée.

Avec le code « GY20red » recevez une remise de 20% sur votre commande!
Profitez-en!

Un puissant outil de communication

La communication de produits et de services est la caractéristique la plus appréciée de l’email marketing et du publipostage. Le but ultime de cet outil de marketing numérique est d’augmenter la conversion des prospects pour atteindre les objectifs stratégiques fixés par l’entreprise. De plus, ce canal de communication permet également aux clients d’être informés des offres spéciales et des réductions tout au long de l’année.

Tout cela de manière rapide et directe vers tous les contacts enregistrés dans la liste des abonnés. Une série de caractéristiques qui font de l’email marketing et du mailing de masse les outils les plus efficaces et les plus rentables pour des campagnes de marketing numérique.

728+ comptes actifs Gouyhost rejoignez le mouvement