Gouyhost hébergement web

Nous sommes présents sur tous les métiers du marketing digital

L’hébergement web est notre métier principal. Cependant au fur des années, nos équipes se sont enrichies de nouveaux talents. Aujourd’hui nous proposons notre expertise sur la quasi-totalité des domaines du marketing digitale, du SEO au branding, en passant par l’UX design, l’email marketing, le SEO, le social media marketing etc.

Promotion

Avec le code “GY20red” recevez une remise de 20% sur toutes vos commandes
3 jours pour en profiter

hebergement dédié Sénégal

Le SEO Search Engine Optimisation

Le SEO est le procédé qui vise à positionner une page web, une application ou tout autre contenu parmi les premiers résultats naturels des moteurs de recherche. Cette méthode d’optimisation confère une certaine valeur et un rang aux sites web en fonction du contenu pertinent, du taux de clics ou encore des renvois de lien. Trois éléments majeurs animent le moteur de recherche de Google :

  • Crawl : Google envoie des bots ayant pour mission de trouver et lire des informations sur les pages webs. Si ces bots ne peuvent pas comprendre ou lire une page, celle-ci ne pourra être classée ou indexée.
  • Indexation : ces bots stockent les informations dans une base de données qui servira aux consultations futures. Ils réexaminent ensuite la pertinence du contenu par rapport au mots encodés par les utilisateurs lors de leurs recherches.
  • Classement : L’algorithme de Google établit alors le classement du contenu à fournir aux utilisateurs.

Le SEO est le canal d’acquisition le plus rentable. Il ne vous coutera rien, vous garantira une exposition permanente et vous ramènera constamment de nouveaux clients.

En savoir plus le SEO

Avec le code « GY20red » recevez une remise de 20% sur votre commande!
Profitez-en!

L’Ux Design : le design orienté utilisateur

Le design de l’expérience utilisateur (UX) est le processus par lequel les équipes de conception créent des produits qui offrent des expériences enrichissantes et adaptées aux utilisateurs. ll s’agit de prévoir les espoirs des visiteurs, de rendre l’interface la plus intuitive et facile d’utilisation possible, en se basant sur les ressentis des utilisateurs. Cela comprend notamment de travailler sur :

  • Le design au sens large
  • La maniabilité du contenu
  • La fonctionnalité du contenu
  • L’intégration de l’aspect propre à la marque

En savoir plus sur l’UX Design

L’email marketing

Le marketing par email est l’une des stratégies de marketing numérique dominante depuis son invention et constitue un moyen très efficace pour envoyer votre message publicitaire ou commercial à un grand nombre de personnes en simultané. Cette méthode permet d’établir une relation permanente avec une base de données clients actuels, des abonnés à une newsletter ou encore de nouveaux prospects qui veulent recevoir des informations complémentaires. D’autres avantages sont à remarquer :

  • L’email a une très grande portée
  • L’email permet de transmettre votre message sans intermédiaire
  • L’email favorise les conversions
  • Le retour sur investissement est important

En savoir plus sur l’email marketing

Le copywriting

Le copywriting est l’art d’écrire un texte en vue de promouvoir une entreprise, une personne, un service, un produit ou une idée. Un rédacteur rédige un contenu destiné à persuader le lecteur de prendre une mesure particulière. Un bon copywriting motive l’utilisateur à acheter un produit, à rejoindre une communauté ou à s’inscrire à une offre. C’est un moyen efficace de transmettre les valeurs et l’identité de votre contenu tout en établissant un certain lien avec le public cible.

Le social media marketing

Le marketing des médias sociaux utilise les plateformes de médias sociaux principales telles que Facebook, Instagram, Twitter, Google + ou YouTube pour développer la notoriété de la marque, ce qui permet de fidéliser les clients et d’augmenter les ventes. Les médias sociaux supplantent la publicité traditionnelle comme nouveau front du marketing – et ce, pour plusieurs raisons :

  • Améliore la communication
  • Accroît la fidélité à la marque
  • Améliore la qualité du service à la clientèle et, par conséquent, la satisfaction des clients
  • Les réseaux sociaux permettent facilement une large diffusion des contenus- Améliore le taux de conversion

Le PPC

Le PPC (pay-per-click) est un modèle de publicité en ligne dans lequel les annonceurs paient chaque fois qu’un utilisateur clique sur une de leurs annonces en ligne. Ce terme désigne majoritairement les campagnes de liens commerciaux de type « social ads » diffusés sur les réseaux sociaux dominants (Facebook Ads, Instragram Ads, Linkedin Ads) ou encore Google Ads.

Le web design

La conception de sites web englobe de nombreuses compétences et disciplines différentes dans le cadre de la production et la maintenance de sites web. Les différents domaines de la conception web comprennent notamment :

  • La conception graphique du site web
  • La conception d’interfaces
  • La conception de l’expérience utilisateur
  • L’optimisation pour les moteurs de recherche.

728+ comptes actifs Gouyhost rejoignez le mouvement